`
Espace doctorants en danse

Bourse doctorales et postdoctorales • INALCO/CKS Cambodge pour 2012-2013

Bourses de recherche au Cambodge (2012-2013)
Un programme soutenu et financé par la Florence Gould Foundation

INALCO - CEK

•> Date limite de soumission des candidatures : 1er novembre 2011

Ce programme de bourses de recherche a pour objet le développement des connaissances sur la société, la culture et l’histoire du Cambodge. Il vise à permettre à des étudiants-chercheurs français de niveau doctoral et post-doctoral, de pouvoir se rendre au Cambodge. Ce programme a également pour objectif d’aider les candidats à s’intégrer au sein de la communauté scientifique internationale et cambodgienne travaillant sur le Cambodge. Les bourses doivent permettre de couvrir en partie les frais de voyage et de séjour d’étude au Cambodge. Les candidats sélectionnés devront prendre contact avec le CEK au Cambodge.

Les candidatures pour mener des recherches au Cambodge s’appliquent aux catégories suivantes :

- Bourses de recherche doctorale. Elles s’adressent aux chercheurs doctorants. Elles doivent leur permettre de mener à bien leurs recherches de terrain nécessaires à l’accomplissement de leur thèse doctorale ainsi que d’acquérir une formation linguistique en khmer. Les candidats doivent être de nationalité française. Les bourses de recherche doctorales sont conçues pour des périodes courtes et longues pouvant aller jusqu’à 11 mois au plus.

- Bourses de recherche post-doctorale. Elles s’adressent aux candidats de nationalité française déjà titulaires d’un doctorat ou de son équivalent. Elles concernent les chercheurs spécialisés dans les études khmères ou ceux souhaitant élargir leur champ d’investigation à l’étude du Cambodge. Les bourses de recherche post-doctorale couvrent des périodes courtes et longues pouvant aller jusqu’à 9 mois au plus.

Formulaire à télécharger :
http://khmerstudies.org/fellowships/inalcocek-fellowships-for-french-scholars/

A LA UNE



Pratiques de thèse en danse, 14 novembre 2017 • Appel à communication




Atelier des Doctorant en danse, juin 2017 - Programme




Pratiques de thèse en danse - Corps hors-codes, compte-rendu




Recherches en danse n° 5




Écrire les sciences sociales. Un enjeu pour les jeunes chercheurs




Edition Danse.com




Le Doctorat à la loupe




Suivre les nouveautés du site en RSS


TOUTES LES UNES