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• Odissi : danse pour les dieux, culte pour les hommes, par Ananda Ceballos, doctorante en Philosophie à l’Université du Pays Basque
• Interroger sa propre subjectivité, par Barbara Curda , doctorante en anthropologie de la danse, Université Blaise Pascal, Clermont Ferrand 2
• L’entretien : une méthode de production discursive pour étudier la danse, par Davia Benedetti, doctorante en anthropologie à l’Université de Corse, UMR 6240 LISA
• La danse comme objet philosophique et anthropologique, par Anne Cazemajou , doctorante en anthropologie de la danse – Equipe 3 de l’EA PAEDI, Université Blaise Pascal, Clermont-Ferrand 2 et Paule Gioffredi, doctorante en philosophie - Créart-phi – Université de Paris-X, Nanterre
• L’observation sociologique comme mode de compréhension de la socialité du processus de création en danse contemporaine, par Chloé Charliac, doctorante en sociologie à l’Université Paris 5-Sorbonne, Centre d’Etude sur l’Actuel et le Quotidien
• Pour une approche réflexive, par Cristelle Khoury ,doctorante en anthropologie de la danse, Equipe 3 de l’EA PAEDI, Université Blaise Pascal, Clermont-Ferrand 2
• Structures artistiques et activités chorégraphiques : le problème de la catégorisation, par Stéphanie Mirouse, doctorante en STAPS / sociologie à l’Université de Toulouse, Laboratoire « Sports, Organisations, Identités »